Prolonger l’été en beauté !

Prolonger l’été en beauté !

On fonce acheter l’addition concentré éclat auto-bronzant de chez Clarins qui va nous permettre de créer et donner l’illusion d’une peau bronzée. Pour cela, j’ajoute une seule goute à ma crème de jour en mélangeant les deux textures et c’est avec un teint naturel et hâlée que je pars travailler (C’est de cette manière que Nastassja a découvert comment Emma parvenait à entretenir une mine dorée, même en plein janvier).

Avant, pendant et après l’été, elles sont mes véritables alliés ! Les gellules Oenobiol opèrent un

 vrai miracle sur ma peau, elles aident à préparer l’arrivée du soleil qui peut devenir dangereux et permettent de prolonger mon bronzage aisément quelques semaines au retour des vacances.

Astuce bonus +  : se huiler le corps avec de l’huile d’argan ou de carotte (l’huile d’olive fonctionne parfaitement aussi) pour intensifier le bronzage juste avant la douche, ce qui permet de protéger la peau fine du calcaire un poil abrasif pour notre délicat bronzage. Sous le jet d’eau, on favorise encore l’hydratation avec un gel ou crème lavante doux et hydratant (petit coup de coeur pour l’huile de douche Sakura de chez Rituals).



2 thoughts on “Prolonger l’été en beauté !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *